♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes 2 amours de chevaux (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

& Salam un magnifique pur sang arabe de 4ans, plein papiers mais maintenant castré Sad
Je me suis occuper de lui pendant 3ans entre promenade en main et toilette complète il a jamais été aussi heureux ! Il ne ferais pas de mal a un enfant, il ne se cabre pas, ne mord pas enfin une crème (en tout cas avec moi il a jamais bougé) j'était fière de lui !
Malheuresement vendu car il y avait 2 étalons dans l'élevage et les propiétaires en voulais qu'un seul ils l'ont vendu encore étalon !

Un petit cheval au grand coeur ♥ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babaaurhum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:02 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

J'adore les purs sang arabes mais j'ai encore jamais eu l'occasion d'en monter un !

Visiter le site web du posteur
Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:03 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

Je voulais le monter mais il était en cours de débourrage maintenant j'attend des nouvelles du nouveau proprio pour pouvoir le monter et le revoir !

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

Oh la belle bouille ! 

Tu n'as plus du tout de nouvelles de lui ?? 

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

Ba la fille qui le monte on va dire est un peu "casse-pied" car elle est un peu jalouse que je le connaisse mieux qu'elle donc j'essaye en vain d'avoir des nouvelles :/

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:11 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

Ah ça dans le monde équestre c'est un peu l'horreur ces histoires de jalousie ! 
Si jamais tu as des nouvelles du loulou, n'hésites pas à nous en donner, surtout si tu as des photos récentes !

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

il près de maillat donc je vais essayer de tout faire pour le voir et avoir des nouvelles ! C mon ptit cheval préféré je le connais par coeur ! Promit je mettrais de ces nouvelles Smile

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

Attention, une promesse c'est une promesse ! Tu as intérêt de repasser par ici maintenant ! Smile

flo36

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

Il est très jolie.
Faut que tu demande au nouveau proprio si tu peut le voir de temps en temps, et oublie pas les photos

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

Oui je vais essayer de le voir au plus vite et toujours les photos promis  Very Happy

Babaaurhum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2) Répondre en citant

On attend de pieds ferme de toute façon !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Mes 2 amours de chevaux (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation