♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Bonjour a tout !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Laura ( haha c pas vrai? ) j'ai bientôt 17 ans, je pratique l'équitation depuis maintenant 6 ans et j'ai mon galop 7 d'obstacle et de dressage . Je monte depuis le début au cercle hippique d'izernore, et j'ai eu la chance d'avoir deux super monitrices, Sev et maintenant Aurélie qui m'ont énormément appris! 
Evidement j'ai commencé a poney ou je montait le plus souvent Mimi (maintenant a la retraite) et Reglisse ! Puis je suis passé a cheval et j'ai eu un coup de coeur pour le cheval que je monte encore maintenant , il s'appel Tempête (Doudou pour les intimes  Smile ) . sa fait 3 ans que je monte régulierment voire très souvent en enchainant les dp ou quarts de pension! Et cette année j'ai un forfait compet avec lui dans le but de faire notre saison de concours et pourquoi pas, viser Lamotte cet été Smile 
Plus généralement, je suis une fille qui adore faire la fête, rigoler, j'aime beaucoup les animaux (les chevaux lol) et les chiens , j'ai deux  terre-neuves qui font mon bonheur tous les jours !
Je crois que c'est a peu pres tout , en plus fau que j'y aille, j'ai PONEY  Very Happy  hii hii !

Bisouuus a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Bienvenue ma p'tite Laura !
Viens nous présenter ton Doudou dans la partie présentation des animaux ! Ainsi que tes gros terre-neuves et surtout tiens nous au courant de tes résultats pour ta période de concours Smile
Vise Lamotte ma chérie ! Et accroches toi bien,
tu y arriveras !
Alors comme ca, tu as validé tout ton G7 ?! C'est bon ca !!!

Bisous Smile

Laura

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Merkii marin!
pas de soucis je vais vous présenter ma petite tribue et mon doudou Smile
donc pour l'instant dimanche c'est notre premier concours a equain et on emmene tempete et sarnac avec camille et agathe!
Donc pour mon Galop 7, cette année jai décidé de tenter le coup meme si j'avais dit que jattendait deux ans pour le passer ^^ lol , j'ai passé l'obstacle avec idylle et pour le dressage je me suis dit pourquoi pas essayer avec mon canasson ? meme si c'était un peu risqué , sa faisai trois mois que je ne montait que lui alors tant mieux si notre travail aboutissait a quelque chose Smile Au final on a eu notre galop 7 on était content doudou et moi! (bon plus doudou que moi , mais sa fau pas le dire , il est trop pudique :p)

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Bienvenu ma chère Laura Smile

Contente de t'avoir parmis nous cavaliers & cavalières Smile Oui le C.H.I c'est le meilleur ! ♥ 
Ahah ce doudou c'est le meilleur !
Biiisouuuu

Laura

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Tu as raison a 100 pour 100 coraliie Very Happy et doudou c'est le ++beau haha

flo36

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Bienvenue

Tu participe a quelle épreuve pour lamotte ??
Et bonne chance pour les concours 

Babaaurhum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Bienvenue Laura !

J'espère que tempête va toujours aussi bien !!

Bonne chance sur les concours !

Visiter le site web du posteur
Laura

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Merci flo36 ! 
On va essayer d'aller a Lamotte en Cso club 2, c'est un gros stress pour les qualifs, on commence tout juste a finir nos club 2 avec doudou, et il y a pas de club 3 donc on fera avec! lol
Oui Babaaurhum Tempête va toujours aussi bien , il est toujours aussi foufou il m'a fait une belle annerie pas plus tard que mercredi !  Smile

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Haaaaaaa Laura, bienvenue a toi ^^
Bon on se connait deja hein =P pas de présentation !
C'est cool que tu tentes lamotte, bon courage, on risque de se croiser sur les terrains de concours

Bisous Cocci Cherie ;D

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Quand est ce que tu nous présentes Tempête?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Laura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation