♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Bonjour a tout !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Laura ( haha c pas vrai? ) j'ai bientôt 17 ans, je pratique l'équitation depuis maintenant 6 ans et j'ai mon galop 7 d'obstacle et de dressage . Je monte depuis le début au cercle hippique d'izernore, et j'ai eu la chance d'avoir deux super monitrices, Sev et maintenant Aurélie qui m'ont énormément appris! 
Evidement j'ai commencé a poney ou je montait le plus souvent Mimi (maintenant a la retraite) et Reglisse ! Puis je suis passé a cheval et j'ai eu un coup de coeur pour le cheval que je monte encore maintenant , il s'appel Tempête (Doudou pour les intimes  Smile ) . sa fait 3 ans que je monte régulierment voire très souvent en enchainant les dp ou quarts de pension! Et cette année j'ai un forfait compet avec lui dans le but de faire notre saison de concours et pourquoi pas, viser Lamotte cet été Smile 
Plus généralement, je suis une fille qui adore faire la fête, rigoler, j'aime beaucoup les animaux (les chevaux lol) et les chiens , j'ai deux  terre-neuves qui font mon bonheur tous les jours !
Je crois que c'est a peu pres tout , en plus fau que j'y aille, j'ai PONEY  Very Happy  hii hii !

Bisouuus a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Laura Répondre en citant

Bienvenue ma p'tite Laura !