♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bounty & Tequila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Bounty & Tequila Répondre en citant

Voila mes deux gros boeuf!
C'est la maman (Tequila a l'arriere de la photo) et son "bébé"'( Bounty tout devant ) !
Pour la petite histoire nous avons décidé il y a 5 ans apres la mort de notre saint bernard, d'en reprendre un notre , sa faisait treees longtemps que dans notre tête c'était un terre neuve a tous prix! On a donc commencé a chercher un elevage qui tenait la route et on a trouvé l'élevage de rose wanted http://www.roseswanted.com/accueil/index.html (jevous conseil d'aller voir leur site , si vous aimez les beaux chiens! ) , on a vraiment pas été déçus ! Du coup avant d'aller en vacances on est allé voir les bébés qu'il restait et il y avai trois noirs et un noir et blanc, quand on est arrivé le noir et blanc est partit ce cacher, on a donc décidé que c'était lui qu'on voulait Very Happy En reevenant de vacances il a fallut a tout prix aller le chercher!
Trois années passent et on garde un exellent contact avec les eleveurs, ils nous parlent alors de la maman de Bounty qu'ils avaient placés pour sa retraite allait  etre obligé de revenir a l'éléevage suite a la séparation du couple a qui elle appartenait ! Ils cherchaient donc un autre papa et une autre maman pour Tequila! Apres de nombreuuses négociations avec le papaa on va la voir , et ça a vraiment été LE coup de coeur, nous qui croyions Bounty pot de colle et boule d'amour Tequila est 2 fois pire !! lol
C'est alors comme sa que la maman et le bébé ont étés réunis pour leur et notre plus grand bonheur !! 
Merci aux courageux qui ont tout luu xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Bounty & Tequila Répondre en citant

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: Bounty & Tequila Répondre en citant

Oh ils sont magnifiques !!!! J'aime beaucoup !
& pi doudou tu le présente ? Smile

Laura

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: Bounty & Tequila Répondre en citant

Mercii coralie ! un jour jeles emmenerai au club pour te les présenter Smile je pense que je le présenterai plutot demain doudou , paske yen a bcp de choses a dire sur lui Very Happy

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: Bounty & Tequila Répondre en citant

Laura a écrit:
Mercii coralie ! un jour jeles emmenerai au club pour te les présenter Smile je pense que je le présenterai plutot demain doudou , paske yen a bcp de choses a dire sur lui Very Happy

Ca c'est sur, y a vraiment beaucoup a dire sur le gros ! Smile

Babaaurhum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Bounty & Tequila Répondre en citant

Comment qu'ils sont toujours aussi beau les deux baveurs !!

Visiter le site web du posteur
Laura

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Bounty & Tequila Répondre en citant

Hooo ouii mareen , mais je vais m'y mettre Wink
Eeeet babaaurhum c'est pas des baveuuurs! Ils bavent juste quand ils ont chaud ! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Bounty & Tequila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation