♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danceteria

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Alors pour ma part j'ai 3 espèces à 4 pattes (du plus petit au plus gros) :

- Daytona et Fidji : grosses cobayes de leur état Laughing  de 3 et 1 an

- Foxy et Freesby : chienne et chien de 1 an 1/2. La première croisée labrador/border collie, née et élevée chez mes beaux parents, le deuxième croisé chien de chasse/border collie adopté à la SPA de Montluçon (arrivé à 2 mois) fin juin 2011

- Arizona et Natacha : Pouliche 1 an et jument de + de 20 ans. Croisée appaloosa/jument de prairie, achetée le 12 avril 2011 pour la première et fjord offerte par mes grand parents pour mes 18 ans pour la seconde.

Voilà pour moi. Malheureusement pas de photo sur cet ordi...

@ + sur le fofo Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babaaurhum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Moi j'ai tout vu en vrai, ils sont tous trop chou !!

Exxon est toujours amoureux !!

Visiter le site web du posteur
Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Babaaurhum a écrit:
Moi j'ai tout vu en vrai, ils sont tous trop chou !!

Exxon est toujours amoureux !!

Grave ils sont trop choux dans cette grande famille :)

Bienvenue Dancetaria ! Oublie pas de te présenter aux autres membres dans la partie appropriée Smile

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:11 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Vite des photos alors parce que moi je n'ai vu personne ^^

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Moi non plus j'ai vu personne je veut voir Smile

Danceteria

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Alors les photos ...

Déjà Dayto et Fidji qui mangent ... (désolé de la qualité elle a été prise avec mon téléphone)

Ensuite Nat et Arizona...

Et Foxy et Freesby ...

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

J'adore !!!! Very Happy

Danceteria

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Merci Margouss!! Okay

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

ro ben de rien ;D
J'ai mis 2 photos de Lolita dans la categorie " classique " ou j'ai commencé un journal sur Lolita & moi si sa t'interesse Wink

Danceteria

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Je vais aller voir ça de suite!!

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Jolei photos Smile

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

ARIZONA ! ♥

Danceteria

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Voici Gomette la nouvelle amie de Fidji!!

Je pnse très fortement qu'elle porte des petits donc à venir bientôt des minis cobinous...!!

flo36

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Mes trois binômes de bêtes à 4 pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation