♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour en club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Equitation -> Classique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je m'excuse de mon absence sur le forum, mais je vois que vous n'avez pas eu besoin de moi! Et c'est très bien comme ça ! J'ai été très occupée entre le mariage, ma famille venue en vacances en France et ... la recherche d'un Club qui pourra faire concurrence à la bonne ambiance que j'ai connu au CHI Wink

Me voilà donc de retour sur le chemin du Club.

J'ai donc fais un essai hier. Mélange de mise en selle et de dressage. J'étais sur une jument nommée Bella Chichi ( tiens, le nom m'emballe Wink ) Une grande jument grise, manquant un peu de muscle car vient de rejoindre le club, un peu peureuse. Un peu Diesel, mais une fois lancée c'était un pur bonheur. Super Galop. Une monitrice sympa, qui n'a pas le portable greffé à la main ( non non je ne compare pas ! )

Bref, les gens sont sympa.

J'ai volé une petite photo sur la page FB des écuries. Voilà donc, Bella Chichi !

Bisous à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo36

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

Jolie la juju Smile
Bonne chance pour tes recherches.

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

Oh qu'elle est belle !!!!!!!!!
J'adore les gris !! Razz

Hé bien bonne continuation et tiens nous au courant Wink

Bisous

Danceteria

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

Il est où le club que tu as essayé??

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

Merci flo36!

Haha Margouss moi aussi j'ai un ( gros ) faible
pour les gris Smile

Dancetaria, c'est celui de Cluny!

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

Ben j'espere que tu continueras toujours autant a te fair eplaisir et que chacune de votre coté vous allez apprendre ( ensemble evidemment ) Wink

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

Qu'importe l'animal que j'ai sous les fesses, je me fais toujours plaisir Wink

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

tu as deja fait de l'obstacle avec un crocodile ? c'est super marrant, essaie Wink

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

Ou du dressage avec une autruche, c'est vraiment pas mal non plus haha

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

Mort de Rire  Margouss! Pourquoi pas de la mise en selle sur un chameau?

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Retour en club Répondre en citant

Tu peux essayer aussi, mais bon c'est de la triche, c'est trop confortable, je dirais plutot... Mise en selle sur un truc genre sanglier ou mouton tu vois Wink
sa bouge plus, tu travailles mieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Retour en club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Equitation -> Classique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation