♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simbou01

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde! Je suis Juliette, j'ai 15 ans, mon galop 5 et je monte au Cercle Hippique d'Izernore! Smile
Je n'ai malheureusement pas d'animaux de compagnie .. ^^ Mais il y a un cheval que j'adore, Simba, Goliat des Lacs de son vrai nom, on encore Didou  Very Happy .  Ca fait maintenant 8 ans que je monte avec toujours la même envie de me faire le plus plaisir possible! Very Happy

Bon ben voilà, je crois que je n'ai rien oublier Smile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Simbou01 ! 

Mets nous vite des photos de Simba dans la présentation des animaux ! 

A très vite sur le forum ! Smile

flo36

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Juliette Wink

Danceteria

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!! Okay

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bievenu Juliette Smile 

Oui bonne idée Mareen présente nous Simba Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation