♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A moi les premières émotions à cheval ! A vous d'en ajouter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Equitation -> Extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: A moi les premières émotions à cheval ! A vous d'en ajouter ! Répondre en citant

Moi j'ai la " schkoumoun " ( comme on dit chez moi ) dès qu'il me prend l'envie d'aller m'promener en extérieur sur le dos d'un canasson !

Alors, je me souviens de ma toute première balade, je devais avoir ... 4-5 ans. Le poney avait une atroce soif et a décidé d'avancer dans la rivière pour boire un coup. Du coup, Mareen, les rênes arrachées d'la main est allée piquer une tête avec son ami poney !

On a ensuite une rando à la journée pour mon anniversaire, des haflingers et des comtois bien sympas ! Un petit galop dans une forêt, la jument de tête surpris par un gentil labrador dans le virage, elle a décidé de rentrer à la maison. Nous derrière, les copains voulaient rentrer avec la copine, alors gros galop de 5 min en sens inverse !

Sinon, aprem balade dans les sous-bois dans le club où je bossais avec toutes mes copines du CE ! " Allez v'nez on galope ! " Ma jument a glissé, Mareen le Q dans l'herbe !

Pour finir, la plus récente, on part en balade pendant une petite heure ( comme quoi suffit d'pas longtemps ! ) lors d'un stage dans un élevage. Je prends une réformée des courses qui a tout vu, les camions : bougent pas, les tracteurs : bougent pas, les chiens : bougent pas... sa peur bleue c'est les vaches ! Perdue en pleine campagne, les seules habitantes des environs se sont ... des vaches ! La jument, au galop sur la route, en pleine course ! 'reusement, elle s'est arrêtée !

Bon, sur ce ça suffit ! 
A vous la honte maintenant !

Dernière édition par Mareen le Lun 10 Oct - 23:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danceteria

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: A moi les premières émotions à cheval ! A vous d'en ajouter ! Répondre en citant

Pour ma part de chute en balade :

Première (et dernière à l'heure actuelle) balade avec ma fjord Nat', Melle a eu peur de quelque chose (qq jours après des chasseurs ont vu des sangliers dans le coin).

J'ai fait deux foulées de galop, puis rodéo et moi j'ai finit le c*l dans les ronces avec deux gros bleus et la jument un peu plus loin (il y avait un pré avec des autres juments).

Heureusement elle s'est pas blessée et n'a rien cassé!! Okay

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: A moi les premières émotions à cheval ! A vous d'en ajouter ! Répondre en citant

Ben pour moi... balade a cheval jusqu'a la colone ( en haut de nantua ) il s'est mis a pleuvoir des cordes, bien sur pour y aller c'est que de la monter en cailloux, lolita ferrée... pas l'top mais sa allait et pour redescendre sa a été une autre paire de manche, il s'est mis a tonner Lolita a eu peur, partie de coup de cul, Margaux dans les sapins avec un trou sur chaque fesse, pantalon dechirer, culotte aussi, et 2 magnifiques bleus...

Merci les eperons --'

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: A moi les premières émotions à cheval ! A vous d'en ajouter ! Répondre en citant

Pour moi premier saut .. Jolie petit fjord Smile mais sacré animal quand même , un cheval passe avant moi mais Mr en a décidr autrement il a suivit juste derrière pas le temps de cogiter et plouf par terre (tomber bien assise sur mes fesses) merci le protège dos Smile résultat un bleu et pantalon tout sal mais bien rigoler Smile 

flo36

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: A moi les premières émotions à cheval ! A vous d'en ajouter ! Répondre en citant

Jamais eu la honte pour l'instant en balade Very Happy

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: A moi les premières émotions à cheval ! A vous d'en ajouter ! Répondre en citant

Flo, touche du bois Wink

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: A moi les premières émotions à cheval ! A vous d'en ajouter ! Répondre en citant

Oui ta u de la chance ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: A moi les premières émotions à cheval ! A vous d'en ajouter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Equitation -> Extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation