♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boots d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Le cheval au quotidien -> Equipement du cavalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Boots d'hiver Répondre en citant

Coucou les gens !

Quand je suis à cheval ( et même pas à cheval d'ailleurs ) j'ai les extrémités ( les pieds ) très froides ! L'année dernière, je suis même tombée dans les pommes à cause du froid, c'est dire le bordel !

Bwef, je recherche des marques de boots de qualités qui, selon vous, me tiendrais bien chaud aux petons !

Merci à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danceteria

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Boots d'hiver Répondre en citant

Sinon il existe des chauferettes que tu mets dans les boots c'est super efficace!!

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Boots d'hiver Répondre en citant

Ca craint pas avec les boots plastiques 1er prix D*cathlon ?

flo36

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Boots d'hiver Répondre en citant

Et avec des bonnes chaussettes ??

Danceteria

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Boots d'hiver Répondre en citant

Je pense pas que ça craigne non

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Boots d'hiver Répondre en citant

Danceteria a écrit:
Je pense pas que ça craigne non

A voir alors!

flo36 a écrit:
Et avec des bonnes chaussettes ??

Les chaussettes, j'ai tout essayé c'est pour ça que je vais passer à autre chose!

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Boots d'hiver Répondre en citant

Je doute qu'on puisse monter avec des chauffettes... :/

Danceteria

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Boots d'hiver Répondre en citant

Les chaufferettes je les mettais pour faire des randos d'une journée en plein hiver et j'ai pas eu froid aux  pieds...

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Boots d'hiver Répondre en citant

J'ai entendu dire que c'était un peu " jetable " les chaufferettes. Info ou Intox?

Danceteria

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Boots d'hiver Répondre en citant

C'est vrai mais il en existe des que tu peux réutiliser mais je sais pas si c'est efficace longtemps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Boots d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Le cheval au quotidien -> Equipement du cavalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation