♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT VOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Petites Annonces -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: URGENT VOL Répondre en citant

Bon je ne m'eternise pas sur le sujet, tout est dis dans le titre !

cette nuit ( dans la nuit du 23 au 24 octobre ) a nantua nous nous sommes fait volé SEPT PONEYS
on ne sait pas vers quelle heure exactement... Poneys certainement emmenés en Suisse ( on pense que ce sont les anciens proprios de nantua qui les ont volé... ( beaucoup trop de coincidence, trop de problemes avec eux, on a eu des periodes ou nous etions obligé de mettre des cadnas sur les portes des boxes ) et comme par hasard ce sont leurs 7 anciens poneys qui ont été volés ( les poneys étaient au boxes et au pré ) donc elles ont bien su séléctionné ceux qu'elles voulaient

Des photos sont disponibles sur mon compte Facebook :
http://www.facebook.com/#!/margaux.duprezduraffourg

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: URGENT VOL Répondre en citant

j'espere que vous allez les retrouver vite! Courage a tout votre club! 

flo36

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: URGENT VOL Répondre en citant

Ya beaucoup de chevaux qui se font volé en ce moment Sad

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: URGENT VOL Répondre en citant

Courage Margaux! Esperons que vous aller tous les retrouver .. Je suis de tout coeur avec vous ! Bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: URGENT VOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Petites Annonces -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation