♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Babaaurhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babaaurhum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Babaaurhum Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Babaaurhum, autrement appelé Guillaume dans la vie de tout les jours. J'ai 23 ans et toutes mes dents.
Je vis à Fontaines sur Saône dans le Rhône tout près de Lyon (69)
Je suis un passionné de moto, de quad, de musique ( et pas seulement l'écouté ), j'aime aussi les arts martiaux mais ce qui m'amène ici, c'est ma passion pour les chevaux (qui d'ailleurs, m'a été transmis par ma femme ) et j'avoue avoir une grande préférence pour l'équitation Western, ainsi que le dressage.
Je suis la pour parlé de ma passion et converser aves les autres membres du forum.

J'espère que ma présentation conviendra à l'admin du forum !

Cordialement,

Guillaume dit " Baba-au-rhum "

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Babaaurhum Répondre en citant

Bienvenu à toi Babaaurhum !

Si je ne me trompe pas, ce pseudo est tiré du film ... Les sérials noceurs ?!

En tout cas, tu ne lésines pas sur les passions et ça c'est un bon point pour toi !

A très vite sur ce forum Smile

Dernière édition par Mareen le Jeu 15 Sep - 23:04 (2011); édité 1 fois
Babaaurhum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Babaaurhum Répondre en citant

Ca c'est sur j'aime beaucoup de chose ! Notamment les films, je suis un grand amateur du grand écran ! (Même le petit d'ailleurs )

Et oui bonne culture G " Les sérials Noceurs ", c'est bien ça mais chut faut pas le dire !!

Merci pour ton message de Bienvenue.

D'ailleurs si tu à besoin d'aide pour le forum, le lancé, modéré, etc ... hésite surtout pas à demander
Ce sera avec un grand plaisir  Smile

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Babaaurhum Répondre en citant

J'ai adoré ce film ! Cela nous fait déjà une chose en commun Smile

Tu me diras, j'espère faire très prochainement un tour de Quad ! Rouler dans la boue * kelplaisir ! *

Pour le forum, si déjà si tu peux en parler un peu autour de toi ce serait déjà pas mal ! Je peux te proposer d'être déjà modérateur pour commencer Smile

Dernière édition par Mareen le Jeu 15 Sep - 23:05 (2011); édité 1 fois
Babaaurhum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Babaaurhum Répondre en citant

Une seul chose en commun ? , je dirais une seconde car avant il y a l'équitation !!  Smile

Pour le tour de quad y'a pas de soucis, ce sera avec plaisir que l'on roulera dans la boue !

Pour le forum, il y a pas de soucis je commence déjà à en parler, et j'accepte volontier ta proposition pour être modérateur.

Merci à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Babaaurhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation