♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Margouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Margouss Répondre en citant

Bonjour a tous,
Une petite présentation s'impose je crois ^^

Donc, je m'appelle Margaux, j'ai 20 ans le 24 hihi, mentalement c'est pas tout a fait l'age qu'on me donne :p
Cela fait maintenant 12 ans que je monte à cheval, j'en suis a mon 3eme club et je ne suis pas prete de le quitter, j'ai tout d'abord commencé a la ferme équestre de Massiat, j'ai ensuite changé pour aller au Cercle Hippique d'Izernore et je suis maintenant au Poney Club de Nantua dans le 01 ( Ain )... Durant ces 12 ans, j'ai rencontré des personnes et des chevaux exceptionnels que je garderais dans mon coeur a vie... Je met surtout un point sur les filles d'Izernore ( Camille, Pauline, Tifany, Julia, Manon, Laura, Océane, Séverine, Sabrina... et j'en passe ) et en ce qui concerne les chevaux... Tout d'abord a Massiat : Whisky ( cheval de ma cousine maintenant... ), & Lytchi... A Izernore, MUSCAD ( poney de ma vie ), Praline, Idylle, Olympe, Simbad, Simba, Eolie, Nelson, Titus, et a Nantua, Mon petit Kenzo... qui est maintenant a Izernore depuis le 1er aout, Ninon ponette d'amour..., Lolita et L'isabelle...

Voila, a coté je monte une petite ponette de 6 ans, que j'ai debourré, Queen, qui appartient a une amie, et je m'occupe de 2 jeunes dans le pré a coté de chez moi Ubble ( 3 ans, ) et Apple ( 1 an et demi ) des vrais amours...

Pour ce qui me concerne, je monte en galop 7 compétition ( je ne monte plus que Lolita ), je sors en CSO et en dressage depuis des années et puis... je crois que c'est deja pas mal ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Bisous à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babaaurhum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Margouss Répondre en citant

Bonjour Margousss

Bienvenue à toi !

Ca fait un beau palmarès ! 12 ans d'équitaiton, un galop 7 et de la compétition c'est bien.

Continue comme ça, il faut garder sa passion intact comme au premier jour !

En tout cas encore bienvenue et à bientôt sur le forum

Visiter le site web du posteur
Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Margouss Répondre en citant

Yeah Margouss ! Ca c'est de la présentation ! 
Vas vite nous mettre des photos pour nous présenter tous tes loulous ! 

Bon, j'sais pas si tu me remets, mais je suis l'ancienne apprentie du CHI, alors pour les filles je suis bien d'accord avec toi ( et pour les chevaux aussi d'ailleurs même si tu n'as pas sité ma grosse Farounette ! )

Fais tourner le mot de la création du Forum à tes connaissances, ce serait sympa qu'on soit pas mal de cavalières et cavaliers de l'ain !

Bisous !

P.S : j'ai déplacé ton message, tu n'avais pas créé un nouveau sujet mais tu avais répondu à Babaaurhum Smile

Margouss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Margouss Répondre en citant

Oh si si Mareen, je me souviens bien de toi ne t'inquiete pas ^^
et désolée de ne pas avoir cité Fara mais c'etait pas ma tasse de thé, enfin elle est quand meme adorable Smile

Merci Babaaurhum, effectivement sa commence a daté et jaime toujours ce sprt comme au 1er jour ne t'en fait pas ! Smile

Pour les photos ca va etre un peu plus tard, car elles sont sur mon ordi fixe et il ne s'allume plus, j'ai bien peur d'ailleurs que sa soit mon disque dur qui ai laché... Donc pour l'instant j'ai pas grand chose mais je vous en mettrais 2-3 ( je verrais ce que je trouve sur cet ordi la =) )

& Marren désolée d'avoir repondu au message de Babaaurhum, j'ai percuté seulement apres Smile

Bon aller je file me coucher, demain cheval, je vous raconterais Wink

Bisous a tous !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Margouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation