♥ Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Coralie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Coralie Répondre en citant

Coucou moi c'est Coralie, 18ans dans un peu moin d'un mois .
Pour commencer je suis monter a poney étant petite a massiat mais j'ai vite arrêter pour ensuite reprendre il y a maintenant 6ans.
Je suis d'abord monter en elevage mais cela était plus de la ballade ! Je n'oublierais jamais les 2 meilleurs chevaux que j'ai aimer la bas : Salam & Help des sources ♥ 
Ensuite je suis venu au Cercle hippique d'Izernore depuis Juin 2011 et j'ai maintenant mon galop 2 en préparation cette année du galop 3  Smile
L'équitation une grande passion ! 

Si il y a des questions je suis la pour y répondre Smile 

Bisou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babaaurhum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Coralie Répondre en citant

Bienvenue Coralie, je vois que le CHI va être bientôt entièrement réunis ici !!

Visiter le site web du posteur
Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Coralie Répondre en citant

Bienvenue Coraliie ( avec deux " i " Smile )

Attends Babaaurhum, on en a réunie que deux ! J'espère bien attirer les autres ! Smile

Présente nous donc Salam et Help des Sources ! Et bonne chance pour ton Galop 3 ! Mais je suis sure qu'avec la super mono, Aurélie, tu l'auras haut la main Wink

Coraliie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Coralie Répondre en citant

Ah oui deja le galop 1 et 2 cetait dans la poche et Aurélie est super pour les faire passer  Smile
Oui le C.H.I va bientôt etre réuni Smile

Mareen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Coralie Répondre en citant

J'compte sur toi pour faire passer le mot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Coralie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Index du Forum -> Accueil & Présentation -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation